International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Potentiel Next Guest Host !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William Regal

William Regal


Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009

Potentiel Next Guest Host ! Empty
MessageSujet: Potentiel Next Guest Host !   Potentiel Next Guest Host ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:29

En ce moment comme vous avez pu le voir , la WWE mise sur l'invitation de plusieurs personnalité de la culture Américaine tel que les ZZ-Top ou Seth Green ou encore Shaq ! Misant aussi sur des Légendes telles Que Ted Dibiase jsute pour booster les côtes d'écoutes de Raw qui était en chute libre.


Et bien ! ca serait au tour de "Stone Cold" Steve Austin et /ou The Rock d'y êtré convié , Mias surement pas ors de Monday Night Raw mais plutôt lors de PPV , juste pour faire booster les ventes ^^


ajoutons aussi Drew Carey , paru au Royal Rumble 2001 et animateur de "The Price is Right " ( le Juste prix à l'américaine)


ps: Le Juste prix : 19h00 - 19h50 TF1 par Vincent Lagaf'


( The Rock serait par contre le plus difficile à convaincre qu'Austin car il serait le plus distance vis à vis de la lutte que le Rattlesnake tout nouveau Hall of Famer )

Source : FN Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potentiel Next Guest Host ! Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Next Guest Host !   Potentiel Next Guest Host ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:24

Raf ><

Arrêtez de me ounaide pour les news ^^

Austin j'espère que non, j'aimerais le revoir mais le traditionel rôle de GM ou d'arbitre devient bien fade avec lui.

Le Rock c'est quasi impossible.
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009

Potentiel Next Guest Host ! Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Next Guest Host !   Potentiel Next Guest Host ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:45

ah non ! L'arbitre c'est quelque chose ! Au Cyber Sunday Y2J vs batista , c'était marrant xD

Mais bon si il va pas sur un ring alors que Seth green lui y est monté...
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Potentiel Next Guest Host ! Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Next Guest Host !   Potentiel Next Guest Host ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:10

Franchement, Michaels m'a plus fait tripper en tant qu'arbitre à Cyber Sunday :erm:

Mais, je pense pas qu'Austin soit encore apte à lutteur. Il viendra surement, Stunner, le méchant plein de bières et tout est bien qui finit bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
William Regal

William Regal


Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009

Potentiel Next Guest Host ! Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Next Guest Host !   Potentiel Next Guest Host ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:11

Oui mais alors avec un bon speech ya intéret.

Mais moi j'ai kiffer quand Y2J veut pas lacher le Wall ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Angerlips

Sonny Angerlips


Messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

Potentiel Next Guest Host ! Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Next Guest Host !   Potentiel Next Guest Host ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:45

Pourquoi the rock ne reviendrait pas?? je vois pas en quoi c'est impossible pour une soirée
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2009

Potentiel Next Guest Host ! Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Next Guest Host !   Potentiel Next Guest Host ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:35

Il n'a plus aucun contrat à la WWE je crois, il ne peut même plus utiliser son nom "The Rock" donc c'est mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Angerlips

Sonny Angerlips


Messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

Potentiel Next Guest Host ! Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Next Guest Host !   Potentiel Next Guest Host ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:28

il reste dans le WWE Alumni et a NOC les commentateur on parlé de lui donc c'est que tout lien n'est pas rompu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potentiel Next Guest Host ! Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Next Guest Host !   Potentiel Next Guest Host ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:46

Dwayne Johnson est prévu omme potentiel Guest Host
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potentiel Next Guest Host ! Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Next Guest Host !   Potentiel Next Guest Host ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potentiel Next Guest Host !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain Guest Host de RAW
» Un ex-GM de RAW comme guest host ? // Un lutteur proche d'un retour dans le roster principal de la WWE ...
» Possible Identité du Co-Host de RAW ce soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Wrestling News :: WWE-
Sauter vers: