International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Project PWA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Project PWA Empty
MessageSujet: Project PWA   Project PWA Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:33

•Breaking News•

Le nouvelliste, Mike Aldren, a récemment déclaré dans The Sun, qu’il était dans l’intimité d’un nouveau projet de catch. Il parle d’une petite fédération, qui va voir le jour dans les prochaines semaines voir les prochains mois. Mike, affirme qu’il ne sait rien réellement de cette fédération, ni le nom des actionnaires, ni des catcheurs qui y apparaitront.

Après cette récente nouvelle, beaucoup de monde spéculent autour de cette fédération, particulièrement les catcheurs de la WWE et de la TNA. D’un coté, Jeff Hardy affirme : << Cette fédération n’est qu’une parmi tant d’autres, elle sera certainement médiatisé par cette petite déclaration, mais elle aura du chemin à faire, qui voudra y’aller à part des pouilleux sans avenir !>>. Sur son Myspace, Aj Styles, lui, continue sur l’élan d’Hardy : << Comme l’a dit, Jeff, il y’a trois fédérations importantes, la TNA, la WWE et la ROH puis ce sont des fédérations qui n’ont rien de bons, à part quelques talents qui vont rejoindre le Big Three ! Je n’ai pas de soucis à me faire concernant cette fédération, il n’y a rien à craindre de ces nouveaux loosers. >>. Ces déclarations quelques peu haineux, ne font que grandir les spéculations autour de cette fédération.

Quelques semaines plus tard, Mike Aldren donne le nom de cette fédération, la Pure West Action, sur sa page personnel avec le lien du site Web de cette fédération. Sur la page, un compte à rebours de 31 jours. Le nouvelliste ajoute que chaque jour, une personnalité appartenant à cette fédération, fera son apparition avec son profil et sa déclaration. Dans un mois, le premier show sera présenté au public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Project PWA Empty
MessageSujet: Re: Project PWA   Project PWA Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:42

T'as beau avoir prit Angle je remix:

YOU ROCKS ! YOU ROCKS ! YOU ROCKS ! YOU ROCKS !

Et tout celà, en rythme bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Project PWA Empty
MessageSujet: Re: Project PWA   Project PWA Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:27

•Breaking News•

Lundi 14 Septembre

Afa, Recruteur aux Etats Unis

Project PWA Afacriture

<< Je suis vraiment heureux d’être le premier à être dévoilé au grand public. J'ai reçu la proposition assez rapidement puis un coup de téléphone m’a convaincu à 100% que mon avenir est ici, à la PWA. >>

Mardi 15 Septembre

Sika, Recruteur à l’étranger

Project PWA Sika

<< La PWA m’a contacté en même temps que mon frère mais j’étais plus sceptique concernant l’arrivée de cette nouvelle fédération bien plus étonnante qu’on croit l’être. L’actionnaire majoritaire m’a fait changer d’avis assez rapidement, j’ai signé. Bien sûr, niveau salaire, ce n’est pas la meilleure chose qui me soit arrivé mais, ça me plait ce que je fais. >>

Mercredi 16 Septembre

Dean Malenko, Co-entraineur du centre de formation

Project PWA Malenkopwa

<< Quelle fut ma surprise lorsqu’une fédération de catch souhaitait de moi pour entrainer les jeunes. Je sais que j’étais encore apprécié dans le métier, mais je ne pensais pas à ce point là. Même si la PWA n’est pas, pour le moment bien sûr, une grande entreprise, je n’ai aucuns soucis concernant la folle montée qu’ils vont entamés. >>

Jeudi 17 Septembre

Arn Anderson, Co-entraineur du centre de formation

Project PWA Andersonpwa

<< Et bien, on peut dire que la jeunesse va apprendre le catch de notre époque. Dean est un très bon instituteur, je pense que nos petites trouvailles vont avoir de quoi faire. On peut dire que la PWA va devenir une mine de talent à l’état brute que nous allons façonner. >>

Vendredi 18 Septembre

Tommy Hilfiger, Costumier en chef

Project PWA Tomyhilfiger

<< Surpris, c’était ma première réaction par rapport à ce qu’on me demandait de faire. Certes, je fais des vêtements mais pas des costumes de catch ! L’actionnaire m’a convaincu de le faire, ça devrait être une bonne première expérience ! >>

Samedi 19 Septembre

Koko B. Ware, Booker

Project PWA Kokobware

<< Ca fait plaisir de retrouver du travail dans le monde du catch surtout à la PWA qui à l’air de ne pas être une fédération comme les autres après plusieurs mois de travails, nous réussirons à attirer des fans ! Je pense que je travaillerais surtout sur les Gimmicks. >>

Dimanche 20 Septembre

John Laurinaitis

Project PWA Laurinatis

<< Après tant d’années passés à la WWE, ça fait du ben de partir, qu’on me donne enfin des responsabilités, je ne pouvais plus rester là-bas. Juste après avoir donné ma démission, j’ai été contacté par la PWA pour Booker les matchs de première partie de show qui mettrait en avant les jeunes. Avec ma connaissance, je pense faire du bon boulot ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Project PWA Empty
MessageSujet: Re: Project PWA   Project PWA Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:27

Et le perroquet de Koko il book aussi ? Razz

Très bon staff Arn' (Anderoooooooooooon :bave:)
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Project PWA Empty
MessageSujet: Re: Project PWA   Project PWA Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:21

C'est pas fini rassure toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Project PWA Empty
MessageSujet: Re: Project PWA   Project PWA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project PWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Wrestling News :: Discussions :: Fantasy Booking-
Sauter vers: