International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Rated R Superstar!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

The Rated R Superstar!!!!!! Empty
MessageSujet: The Rated R Superstar!!!!!!   The Rated R Superstar!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:01


Vous

- J'ai 19 ans

- J'aime le catch, wow et les femmes =D

- J'aime aussi peindre les figurines sda pour faire des batailles!

- Le reste? nan cherchez! è_é





Partie Rp

Catcheur Incarné: Edge

Descritpion Physique et Mental:

Edge est surnomé la superstar classé X , il est pret à tout pour obtenir une ceinture ou même plusieur, c'est un opportuniste. Si son ennemi est plus fort que lui , il n'ésite pas à se mettre sur lui a plusieur ou à gagner du temps en courant autour du ring. Il se fiche des fans tout ce qu'il veut c'est enchainer victoires sur victoires. En ce qui concerne les femme il est comme the natureboy , il les aime bien d'où son surnom. Il est blond, il fait 241 pound, il vient de l'Ontario Canada, En combat il porte un pantalon avec le logo "Rated R suparstar".



Test Rp:

Au milieu du ring un combat pour le titre de number one contender. The Big Red Monster Kane contre The Rated R Superstar.Le match fut tres long donc venons en a la fin

Les deux hommes se battaient hors du ring , Kane enchainait des droites dans la face à Edge ; ce dernier recula vers la table des commentateurs. Edge qui était en train de perdre décida de s'emparer d'une petite télévision et de l'écrasersur la face a Kane. Kane s'allongea au sol. Edge le remit sur le ring et effectua le tombé

Arbitre : 1......2....

et non! Kane se releve comme l'undertaker. Edge se recule mais il fut stopé par la main de Kane qui l'attrapa a la gorge et lui lança un chockslam.Kne fit le tmbé

Arbitre:1.......2.....3

La cloche sonna et kane parti du ring en tant que number one contender

quelques minutes plus tard:

Edge venait de faire un match qu'il avait perdu contre the big red monster kane.Il s'approchait de sa loge mais il apperçu Kane qui entrait lui même dans une loge . Edge s'arreta et se retourna. Il courru vers Kane et lui mit un gros spear qui envoya le monstre dans le mur de sa loge

Edge : à cause de toi mes chances pour être number one contender son réduit à néant!

Edge se retourna prit une chaise et frappa a plusieur reprise sur Kane. La sécurité intervint et les séparèrent. Ede les poussa de toutes ses force et se se jetta sur Kane pour lui lancer un edgecution. Mais les officiels l'enleva et Ils partirent laissant Kane à des médecins

( me rappelai pas que c'était si pourri, mais je pense que vous connaissez mon niveau maintenant. )

Validation

Code n°1 : Validé par Al'

Code n°2 : Validé par Al'

Code n°3 : Validé par Al'

( je re-regarde les codes :s )
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

The Rated R Superstar!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar!!!!!!   The Rated R Superstar!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:17

Quel ... Mise en page ... Ouahouh ... xD

Allez Bienvenue le poison Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rated R Superstar!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: