International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "I'm Matt Hardy...I'll will not die"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"I'm Matt Hardy...I'll will not die" Empty
MessageSujet: "I'm Matt Hardy...I'll will not die"   "I'm Matt Hardy...I'll will not die" Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:27

Vous

Moi c'est Jocelyn 15 ans fan de catch bien sûr, de foot, de mangas...

Partie RP



Catcheur incarné : Matt Hardy


Matthew Moore Hardy plus connu sous le pseudonyme de Matt Hardy. Ce dernier est né le 23 septembre 1974 à Cameron en Caroline du Nord . Matt hardy est un catcheur très respectueux envers ses fans chose que ceux-ci le lui rendent. Matt est le frère ainé de Jeff Hardy de trois 3 ans. Matt est sans doute l\'un des catcheurs de la WWE les plus combatifs des années 2000 ce qui explique l\'attirance que les fans ont pour lui. Cette combativité a donné naissance à son fameux " I'll will not die". Matt est un catcheur ayant les cheveux longs, les yeux bruns. Matt a pour finisher le Twist of Fate et le Side Effect.

Test RP

J.L : Quel main-event de feu nous allons avoir ce soir. Car le champion du monde Jeff Hardy va combattre un adversaire mystère. On ne connait toujours pas son identité.
[/color]
J.R : Et vous l'avez dit J.L. Cela sera sans un main-event plus que de folie...


Voix off : La salle était plongée dans un énorme silence quand soudainement le titantron s'alluma on pouvait y voir Todd Grisham et juste derrière lui un homme, assis sur un fauteuil de dos. On lui avait trafiqué la voix...


Todd : Tout d'abord bienvenu cher monsieur

??? : Merci Todd

Comme vous n'avez pas beaucoup de temps je vais être très rapide. Etes-vous un catcheur de la WWE ?

??? : Oui j'ai été par mon passé catcheur de la WWE dans laquelle j'ai remporté énormément de titres et passé de bons comme de mauvais moments c'est surtout ces derniers moments qui m'ont aidé certaines fois dans ma vie privée.

Todd : Connaissez-vous bien votre adversaire ?

??? : Oui je le connais très bien, je me suis déjà battu contre lui, j'ai même fait équipe avec lui. J'ai d'ailleurs passé de bons avec lui comme des mauvais. Oui ce sont ces mauvais moments qui ont fait que j'ai quitté la WWE. Je suis venu en quelques sortes ici à la ICW pour m'excuser auprès de Jeff et surtout pour m'excuser auprès des fans...

Todd : Merci beaucoup monsieur pour vos réponses à nos questions. A vous le ring...


J.R : Merci Todd tout de suite le match

Voix off : La salle s'assombrit lentement avant que Jeff Hardy ne fait son entrée...

"I'm Matt Hardy...I'll will not die" Jeff_h11

//Jeff était acclamé par les fans//


"I'm Matt Hardy...I'll will not die" Jeff_h10

//Jeff fit son taunt//


J.L : Maintenant que Jeff arrivé nous allons qui est son mystérieux adversaire

J.R : Je meurs d'envie de savoir qui c'est

Voix off : Toute l'arena était plongée dans un gigantesque silence quand soudain...

//OHH YEEEEAAAAHHHH...//

Oh my god IT'S MATT HARDYYY

Lilian Garcia : From Cameron North Carolina is 240 pounds MATT HHHHHARRRRRDYYYYY

Voix off : La foule hurlait de joie Matt fit son entrée et son taunt. Jeff de son côté était étonné à l'idée d'affronter, à la fois son meilleure ami, son pire ennemi mais surtout son frère.

"I'm Matt Hardy...I'll will not die" 4live-17

"I'm Matt Hardy...I'll will not die" 4live-16

//Matt prit un micro et dit//

Chers fans j'ai deux mots pour vous I'm sorry ses deux mots te sont destinés aussi Jeff.

//La cloche sonna//

Jeff commença le début de match avec des droites, il projeta Matt vers le turnbuckle, se jeta sur lui avant que celui-ci ne l'accueille avec un coup de coude. Matt attaque à son tour avec des droites avant d\'être stoppé par Jeff et son gordbuster qui lui aussi est contré par le Scar de Matt. Matt maintien bien son frère avec cette prise de soumission qui met petit à petit Jeff à terre Matt tente le pin..
1

2...

Jeff se dégage

Matt releva donc Jeff l'envoya dans le turnbuckle lui fit un écrasement et enchaina avec un bulldog. Matt relève Jeff tente de l'envoyer dans les cordes, Jeff se retient dans les cordes, Matt fonce sur lui et passe par dessus la troisième corde. Matt se relève ce dernier est accueilli par un slingshot crossbody de Jeff. Les deux adversaires sont à terre l'arbitre compte 1..2..3..4. Jeff se relève monte sur les barricades de sécurité cours droit vers Matt qui s'est rélevé. Jeff effectue avec brio son clothesline de la barricade. Le cadet des Hardy se relève avec difficulté et emmène son grand-frère sur le ring. Matt l'accueille de coups de pieds avant de l'envoyer dans le turnbuckle et courir dans les cordes. Jeff ne l'ayant pas vu s'apprête à effecteur son Whisper In The Wind mais est déséquilibré par les cordes qu'il encaisse dans les parties intimes. Matt récupère Jeff des cordes et effectue avec perfection son Splash Mountain. Matt fait son taunt, il est prêt à faire son Twist Of Fate mais est contré par un Twist Of Fate de Jeff mais lui aussi est contré mais par un Side Effect de Matt. Matt tente le pin..

1..

2.....

3...

Jeff se dégage attend. L'ainé des Hardy relève tranquillement son petit frère, le balance dans les cordes ce dernier effectue son Whisper In The Wind qui touche Matt. The Charismatic Enigma se relève rapidement et effectue son Swanton Bomb et tente le pin..

1..

2...

3...

Matt se dégage de Juste attend créant l'hystérie chez les fans.Le champion du monde l'attaque avec des coups de pieds le relève, puis le soulève et effectue son Extreme Leg Drop qui brise les parties de Matt et qui est suivit d'un drop Kick qui le met directement à terre. Jeff le relève l'envoie dans le turnbuckle l'enchaîne de coups de pied mattant Matt assis dans le coin avant de reculer, prendre son élan, fonçer sur Matt et effectuer Rope-Aided Corner Drop Kick qui clou Matt au sol. Jeff le relève tente son Twist Of Fate contré par Matt qui envoie Jeff dans le coin. Jeff tente son Whisper In The Wind qui touche Matt. Jeff se relève va en direction du turnbuckle et effectue son Swanton Bomb. Jeff tente le pin

1...

2...

3...

Matt avait mit le pied sur la corde...

Les deux catcheurs, essouffles ont du mal à se relever. Ils se relève tout les deux en même temps le champion du monde décidé à en finir fait son Twist Of Fate contré par Matt qui effectue lui aussi le Twist Of Fate et qui touche avec violence le champion du monde. Matt fonce vers le turnbuckle, se met face au poteau et effectue son Moonsault. Matt tente le pin...

1...

2...

3...


//La cloche sonne//

Lilian : And The Winner is Matt Hardy


//Matt prit un micro et dit//

Je tenais encore m'excuser. Et je voudrais aller de l'avant avec vous tous et surtout allez de l'avant avec toi fréro.

//Matt tendit la main à son frère qui accepta. L'aîné des Hardy releva le champion du monde et ils partirent tous les deux sous le titantron des Hardyz...//



Code n°1 : Z99

Code n°2 : 32K

Code n°3 : U22



Dernière édition par Matt Hardy//Zlat le Lun 3 Aoû - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

"I'm Matt Hardy...I'll will not die" Empty
MessageSujet: Re: "I'm Matt Hardy...I'll will not die"   "I'm Matt Hardy...I'll will not die" Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:37

Bon ... Dommage que tout soit en gras mais bon, Bienvenue quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"I'm Matt Hardy...I'll will not die" Empty
MessageSujet: Re: "I'm Matt Hardy...I'll will not die"   "I'm Matt Hardy...I'll will not die" Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:40

Désolé j'aime bien quand c'est en gras et juste une chose j'avais pas fini mais ça fait plaiz de savoir que je suis le bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

"I'm Matt Hardy...I'll will not die" Empty
MessageSujet: Re: "I'm Matt Hardy...I'll will not die"   "I'm Matt Hardy...I'll will not die" Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:33

Salut


Dernière édition par Shelton Benjamin le Lun 3 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Lea

Katie Lea


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31

"I'm Matt Hardy...I'll will not die" Empty
MessageSujet: Re: "I'm Matt Hardy...I'll will not die"   "I'm Matt Hardy...I'll will not die" Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:35

    Bienv'nu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"I'm Matt Hardy...I'll will not die" Empty
MessageSujet: Re: "I'm Matt Hardy...I'll will not die"   "I'm Matt Hardy...I'll will not die" Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:36

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

"I'm Matt Hardy...I'll will not die" Empty
MessageSujet: Re: "I'm Matt Hardy...I'll will not die"   "I'm Matt Hardy...I'll will not die" Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:39

Shelton et Matt : Merci de mettre des majuscules en début de message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

"I'm Matt Hardy...I'll will not die" Empty
MessageSujet: Re: "I'm Matt Hardy...I'll will not die"   "I'm Matt Hardy...I'll will not die" Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:39

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2009

"I'm Matt Hardy...I'll will not die" Empty
MessageSujet: Re: "I'm Matt Hardy...I'll will not die"   "I'm Matt Hardy...I'll will not die" Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"I'm Matt Hardy...I'll will not die" Empty
MessageSujet: Re: "I'm Matt Hardy...I'll will not die"   "I'm Matt Hardy...I'll will not die" Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:20

>> Welc' <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"I'm Matt Hardy...I'll will not die" Empty
MessageSujet: Re: "I'm Matt Hardy...I'll will not die"   "I'm Matt Hardy...I'll will not die" Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"I'm Matt Hardy...I'll will not die" Empty
MessageSujet: Re: "I'm Matt Hardy...I'll will not die"   "I'm Matt Hardy...I'll will not die" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"I'm Matt Hardy...I'll will not die"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show "2", "Triple H segment "
» Altercations entre deux lutteurs / La WWE qui "truque" / Un Arbitre en développement.
» Show 10 "Manager par Intérim"[prière: Postez tous !]
» Surprise de Jeremy Piven / Eugene de retour / Sortie de "The Marine 2" / McCool blessée / Heyman à la TNA?
» "Stone Cold" Steve Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: