International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un retour à prévoir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un retour à prévoir ? Empty
MessageSujet: Un retour à prévoir ?   Un retour à prévoir ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:35

>> Comme nous l'a dit Jéjé plus tôt Eugene serai normalement de retour mais un autre ancien catcheur pourrait faire son retour d'ici peut, cet homme à fait parti 'une team avec Rikishi et Albert dans le début des années 2000 sous le nom de Too Cool, vous l'aurez surement reconnu selon plusieurs site Scotty 2 Hotty aurai resigné un contract avec la WWE, mainteant savoir si il luttera ou si il fera parti de l'équipe créative, on ne sait pas. <<

Source: FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Un retour à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour à prévoir ?   Un retour à prévoir ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:33

:bave:

S'il pouvait signer Kishi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour à prévoir ?   Un retour à prévoir ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:35

>> Oui, je croit qu'a un moment ils y ont pensés mais après je sais pas si ça va se faire <<
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Un retour à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour à prévoir ?   Un retour à prévoir ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:38

J'en doute ... Je pense vraiment que la WWE va préférer Cryme Tyme à une reformation des Too Cool :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour à prévoir ?   Un retour à prévoir ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:39

>> Oui je pense aussi mais en tout cas apparement pour Scotty, c'est normalement fait <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour à prévoir ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour à prévoir ?   Un retour à prévoir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour à prévoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande n°2 le retour u_u
» Un ex-GM de RAW comme guest host ? // Un lutteur proche d'un retour dans le roster principal de la WWE ...
» Un lutteur de retour avec une annonce majeure la semaine prochaine à RAW / Trish Stratus revient pour un soir!
» Surprise de Jeremy Piven / Eugene de retour / Sortie de "The Marine 2" / McCool blessée / Heyman à la TNA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Wrestling News :: WWE-
Sauter vers: