International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Souçi de temporalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Souçi de temporalité Empty
MessageSujet: Souçi de temporalité   Souçi de temporalité Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:39

Voilà, c'était juste pour faire remarquer que faire le PPV sur deux mois en même tant que les show c'est( bizzarre, d'autant que in rp on préciuse bien "Le PPv est ce dimanche"

Alors pourquoi pas faire un PPV sur une seule semaine ? Voili voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Souçi de temporalité Empty
MessageSujet: Re: Souçi de temporalité   Souçi de temporalité Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:13

100% pour, les PPV qui traine sur plus d'un mois c'est lourd surtout que même avec ce long temps, certains match ne finissent même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souçi de temporalité Empty
MessageSujet: Re: Souçi de temporalité   Souçi de temporalité Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:23

Merci Edge ^^

Et puis en plus on fait bien un show en une semaine alors pourquoi pas faire un PPV dans les même délais ? Surtout que en parallèles des PPV sur les show c'est compliqué d'en placer une avec les titres ou de se ancer dans des rivalités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souçi de temporalité Empty
MessageSujet: Re: Souçi de temporalité   Souçi de temporalité Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:31

J'avoue que je suis extremement pour mais faudra pas oublier de les espacer tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Souçi de temporalité Empty
MessageSujet: Re: Souçi de temporalité   Souçi de temporalité Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:35

Totalement d'accord ... Un problème : En PPV la limite de post pour le finish est plus longue :erm:

On peut toujours annuler cette différence mais j'ai peur que des matchs ne se finissent pas ...

Dans le doute, pas de show aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souçi de temporalité Empty
MessageSujet: Re: Souçi de temporalité   Souçi de temporalité Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:36

Bah on rétabli la limite de post pour le finish comme les shows.

Moi je pense que c'est mieux, comme ça on boucle tout les PPV en une semaine et on a deux mois pour les rivalités.
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Souçi de temporalité Empty
MessageSujet: Re: Souçi de temporalité   Souçi de temporalité Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:38

Totalement d'accord ... L'avantage, c'est qu'au pire, on a de la marge pour finir le match :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souçi de temporalité Empty
MessageSujet: Re: Souçi de temporalité   Souçi de temporalité Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:39

Voilà, et puis pas que sa bouffe des show incohérent au niveau de sfeud.

Par contre si tu prend cette décision prend là aujourd'hui pour le temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souçi de temporalité Empty
MessageSujet: Re: Souçi de temporalité   Souçi de temporalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souçi de temporalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Administration :: Gestion :: Suggestions-
Sauter vers: