International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Show 4, Introduction de la nouvelle Ceinture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Show 4, Introduction de la nouvelle Ceinture Empty
MessageSujet: Show 4, Introduction de la nouvelle Ceinture   Show 4, Introduction de la nouvelle Ceinture Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:40

La salle est plongé dans un silence inquiétant. Les premiers matchs du show se sont bien déroulés et désormais, les 5000 spectateurs présents attendaient impatiemment la suite ...



Oh My' ! Le Chairman est là, maintenant, dans l'arène de sa propre fédération ! Le American Dream avançait sous une réelle ovation des spectateurs présents ici à Parma, Ohio. Dusty Rhodes alla immédiatement saluer les fans du premier rang, brandissant fièrement un chapeau de CowBoy sur son crâne. Il se dirigea fièrement vers le ring en regardant les nombreuses pancartes comme "ICW is The American Dream" ou bien "ICW need Dusty". Cette affection particulière le touchait particulièrement. Quel plaisir de savoir que l'on était toujours aimé des fans après tant d'années. C'était en pensant à tout cela, avec un brin de nostalgie, que Rhodes grimpa dans le ring à 6 côtés et alla immédiatement récupérer un micro.
Il enfonça son chapeau sur sa tête et mit le microphone à ses lèvres, prêt à faire son annonce.

Show 4, Introduction de la nouvelle Ceinture Dustym10

Vous savez ... Cela fait quelques semaines que ce cher Armando Estrada m'associe à lui, en déclarant partout que les décisions qu'il prend, sont prises avec mon accord mais ... Quoi qu'il dise, je suis et je resterais l'homme qui vous a fait découvrir ce que vous êtes en train de regarder ce soir et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la I...C...W !

Dusty laissa les spectateurs l'applaudir pendant quelques secondes et il reprit.

J'ai d'ailleurs bien réfléchi et ... Je me suis rendu compte qu'il manquait quelque chose à cette fédération. Regardez bien. Ce dimanche, c'est Tropical Holidays, notre premier Pay Per View et pour l'instant, la carte est tout ce qu'il y a de plus alléchante : Nous avons là un Triple Treath pour le ICW Wordl Title entre mon fils, Randy Orton, et Shawn Michaels, de même qu'un match entre la Rated-R Superstar, et le King Of King, pour le titre que vous aimez tant, le American Dream Title ! Mais ... Il manque quelque chose ... Pour réussir ... Des Superstars doivent souvent s'allier, pour progresser ensemble, côte à côte, ces superstars doivent parfois faire preuve d'abnégation, pour leur bien à toutes les deux ... pour obtenir ... une récompense ...
Et cette récompense, nous ne l'a proposons pas encore à la ICW ! C'est pour cela que ce soir, j'introduis devant vous, right here, right now, pas une, mais bien deux ceintures ! Deux ceintures, vous avez bien entendu ... C'est pourquoi, ce soir, je vous présente les premiers titres par équipe de la ICW ...!

Dusty n'eut malheureusement pas le temps de continuer car au même moment, un Thème Song se fit entendre dans la salle. Rhodes se tourna vers le Titantron pour regarder la silhouette de l'arivant se dessiner.

Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
William Regal

William Regal


Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009

Show 4, Introduction de la nouvelle Ceinture Empty
MessageSujet: Re: Show 4, Introduction de la nouvelle Ceinture   Show 4, Introduction de la nouvelle Ceinture Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:19



Stone Cold ! Et oui !! il est toujours là celui là ! Et il arrive pour cette magnifique introduction de ceintures organisée par Dusty. Il monta sur le ring , serra la main du Chairman puis fit ses taunts habituel.

- Mr.Rhodes..The American Dream...votre opinion sur Armando est plutôt assez simple dans le sens qu'il doit sosi se prendre pour une sangsue collée au cul d'un rocher...ou alors pour un morpion mais je n'irais pas rechercher personnelement.

Le public souria bine entendue ave ccette comparaison douteuse...


- Je suis ici...Pour avec vous introduire le titre par équipe...et en même temps introduire mon partenaire...

Ladies and Gentleman please welcome...The Stone Cold 's Partner...


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Angerlips

Sonny Angerlips


Messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

Show 4, Introduction de la nouvelle Ceinture Empty
MessageSujet: Re: Show 4, Introduction de la nouvelle Ceinture   Show 4, Introduction de la nouvelle Ceinture Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:32



Wow on a fait pété le beau titantron aujourd'hui, faut dire que c'est jour de fête, les titres par équipe sont enfin a la ICW et que serai ses titre sans la plus grande équipe de l'histoire de la XCW, The rock rentrat sous une habituelle ovation, il marchait surement vers le ring, il monta sur Hexagone alors que Steve s'assis sur la seconde corde pour ouvrir le passage, Dwayne fit ses Taunt et alla au centre du ring cogna le point de Steve, on lui tendit un micro qu'il pris et dans lequel il criat:

FINALY THE ROCK IS COME BACK TO PARMA!!!


Il serra la main a Dusty puis repris la parole


WELL....The Rock n'a qu'une question ce soir....where is the belt?

Stone Cold Steve Austin And The Rock sont venu pour voir a quoi ressemble le métal qui ornerons leur hanches très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Show 4, Introduction de la nouvelle Ceinture Empty
MessageSujet: Re: Show 4, Introduction de la nouvelle Ceinture   Show 4, Introduction de la nouvelle Ceinture Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:58

Dusty vit, tour à tour, venir les deux membres qui constituaient la New Everest Order, l'équipe qui s'était reformée, il y a de çela 1 semaine. Rhodes fit quelques pas, et, toujours avec son micro, il se mit face à face avec Stone Cold et Dwayne Johnson. Il sourit un peu bêtement et répondit.

Et bien, je suis content de vous voir venir sur ce ring en si peu de temps, à ce que je vois, ces titres vous intéressent ... Malheureusement pour toi Dwayne, les titres ne sont pas là ce soir ... En effet, ne croyez pas être la seule équipe, ici à la ICW ...

A l'entente de cette phrase, la foule se leva, impatiente d'entendre la suite.

Hé, je vois que j'ai réussi à attirer l'attention de la foule ... Tout ça pour vous faire comprendre que si les titres ne sont pas avec moi, sur ce ring, ce soir, c'est car je l'ai confié à des amis de confiance. Ces amis gardent précieusement ce bien en l'attente d'une date bien précise ... Et cette date ... C'est le 2 Aout ! Les ICW Tag Team Title seront mis en jeu pour la première fois à Tropical Holidays !

Les spectateurs continuèrent leur applaudissement tandis que Dusty Rhodes regardait, souriant, les deux lutteurs qui se trouvaient en face de lui, sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
William Regal

William Regal


Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009

Show 4, Introduction de la nouvelle Ceinture Empty
MessageSujet: Re: Show 4, Introduction de la nouvelle Ceinture   Show 4, Introduction de la nouvelle Ceinture Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:36

Stone Grimaça...

- Je pense que ca doit être l'âge...Tu nous dis qu'il y a une autre équipe qui vont nous défier ? En Backstage il me semble qu'il n'y en a aucune autre ! M'enfin qui tu le dis..

Stone Cold regarda The Rock et d'un air sceptique répliqua...

- de Toute façon au PPV , nous aurons les titres autour des cahnces , que ce soit les four Horsemen ou la Hart Foundation...Toutes équipes croulera devant Stone Cold and the Rock...And that's the bottom line! Cause Stone Cold said so !!

Le Public approuvait comme toujours la décision d'Austin et de The Rock fêtant la nouvelle équipe alors que Dusty leur réservais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Show 4, Introduction de la nouvelle Ceinture Empty
MessageSujet: Re: Show 4, Introduction de la nouvelle Ceinture   Show 4, Introduction de la nouvelle Ceinture Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:10

L'American Dream regardait The Rock et Stone Cold célébraient sur le ring alors que le match n'avait même pas été livré mais quelque chose avait tilté dans son esprit depuis quelques secondes. En repensant à cette chose, il interpella le RattleSnake

Show 4, Introduction de la nouvelle Ceinture Dustym12

Stone Cold, décidemment, c'est le Señor Estrada qui te rend comme ça ? Tu as beau dire qu'il s'agit de l'âge ... Si je ne dis rien, c'est que j'ai mes raisons ... J'ai une petite idée derrière la tête pour vos adversaires. Le seul indice que je peux vous donner pour l'instant, c'est que eux mêmes, ne savent pas qu'ils auront ce match lors du Pay Per View ...

Encore une fois, la salle fit du bruit après avoir entendu l'une des phrases mystérieuses de Dusty Rhodes.

Mais là n'est pas la question. Je vous vois célébrer ici et parler comme si tout était déjà accompli ... Pourtant c'est loin d'être fait. Vous êtes tout les deux des lutteurs importants mais faîtes bien attention ... Que cette équipe ne vous monte pas à la tête ... Tout se jouera lors du Pay Per View, où nous aurons donc ... La "New Everest Order" contre ... Deux adversaires surprises !

Le Chairman se laissa aller en souriant puis serra la main une dernière fois aux deux lutteurs avant de disparaitre de la salle sous les applaudissements et surtout, sous son Theme Song qui avait été lancé par la régie.
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Show 4, Introduction de la nouvelle Ceinture Empty
MessageSujet: Re: Show 4, Introduction de la nouvelle Ceinture   Show 4, Introduction de la nouvelle Ceinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show 4, Introduction de la nouvelle Ceinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show 10
» Carte du show du 10/08
» Carte du show du 17/08
» Carte du Show du 20/07
» Carte du show du 31/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Show Hebdomadaire :: Le Ring :: Challenge et Speech-
Sauter vers: