International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Show 4, I Break The Code !

Aller en bas 
AuteurMessage
Y2J/Micka'

Y2J/Micka'


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2009

Show 4, I Break The Code ! Empty
MessageSujet: Show 4, I Break The Code !   Show 4, I Break The Code ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:09

Show 4, I Break The Code ! 4live-jericho-26.11.07.1
Show 4, I Break The Code ! 4live-jericho-26.11.07.2
Show 4, I Break The Code ! 4live-jericho-26.11.07.3
Show 4, I Break The Code ! 4live-jericho-26.11.07.4
Show 4, I Break The Code ! 4live-jericho-26.11.07.5
Show 4, I Break The Code ! 4live-jericho-26.11.07.6
Show 4, I Break The Code ! 4live-jericho-26.11.07.7
Show 4, I Break The Code ! 4live-jericho-26.11.07.8
Show 4, I Break The Code ! 4live-jericho-26.11.07.9
Show 4, I Break The Code ! 4live-jericho-26.11.07.10
Show 4, I Break The Code ! 4live-jericho-26.11.07.11
Show 4, I Break The Code ! 4live-jericho-26.11.07.12


Come On !

Show 4, I Break The Code ! 4live-jericho-26.11.07.13
Show 4, I Break The Code ! 4live-jericho-26.11.07.14
Show 4, I Break The Code ! 4live-jericho-26.11.07.15
Show 4, I Break The Code ! 4live-jericho-19.11.07.1
Show 4, I Break The Code ! Jericho_entrance_01_3

Ce soir, c'est un grand moment dans l'histoire du catch, Chris Jericho is on ICW !! Le voici qui arrive, cheveux blonds long, The King of Bling-Bling a déjà un micro en main et tout en s'avançant vers le ring il commence à parler alors que les fans sont déjà sous le choc. ils ne s'imaginent pas encore l'ampleur de ce retour.

Chris Jericho is back and Y2J is ICW !!!!!!!! Si je suis ici, c'est pour vous sauver, oui vous sauver de tous ces minables, je suis ici pour prouver que Chris Jericho is the Best !! Personne ne peut m'arrêter et c'est pour ça que je vais me diriger directement vers le titre suprême tout simplement parce que je suis parfait et qu'on ne me défie pas sans tâter du Walls of Jericho !! Je vous avez prévenu et il est temp pour Y2J de sauver la ICW !


Dernière édition par Y2J/Micka' le Jeu 30 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show 4, I Break The Code ! Empty
MessageSujet: Re: Show 4, I Break The Code !   Show 4, I Break The Code ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:02

Certain ne comprennent que la manière forte, jusqu'a maintenant disons que Randy Orton c'est toujours montré respectueux envers Y2J, ou plutôt patient, alors que Randy vient de passé deux semaines très dur, où il n'a enchainé que des défaites. Mais alors que lui il risque de prendre le risque de se faire botté le derrière devant tout le monde dans un PPV deviné qui vient ? Un petit blanc bec qui veut déjà un match pour le titre. Pas Grave on va lui réglé son compte. Son visage apparait sur le titantron, il porte sur lui un Tshirt noir, il ne semble pas content en éffet.

Show 4, I Break The Code ! Ranbdyortonaj7

LE tout nouveau titantron de Randy Orton s'allume laissant entré l'une des plus grande superstar de la IVW, voir même la plus grande. Son nouveau titantron est assez ... un peu plus Rated que l'ancien ainsi nous n'avons que deux images (censure française).

Show 4, I Break The Code ! Randykissom1

Le titantron est lancé, la foule pousse déjà des hurlement... mais. Il est où Randy ? Il est là ! Avec la ceinture de la ICW! Mais pourtant il n'est toujours pas champion, la preuve la ceinture ne porte aucun nom, pour l'instant...

Show 4, I Break The Code ! Randybracciaalzatekg3

Il arrive sur le ring, pose la ceinture puis monte sur le turnbulce terminé son boulot.

Show 4, I Break The Code ! Ringpostnx6od8

Il descend alors du turnbucle, regarde Y2J, sourit un peu, reprend la ceinture et prend la parole.

Y2J, enfaite ce que tu veux, c'est qu'on te sauves toi, car c'est pas nous que tu veux sauvé, tu veux sauvé ta peau! Il y a quelques années à la WWE tu as une histoire avec Mickaels et ces yeux et tout. Je pense que c'est juste de la jalousie car lui il est marié, et tu penses qu'en devenant champion ça s'arrangera ? Perso je m'en fiche de ça. Mais je demande un peu de respect pour ceux qui ce sont battus pour avoir le titre et qui ne se sont pas contenté de venir posé leurs cul sur le ring et dire "I want a title please".
Revenir en haut Aller en bas
Y2J/Micka'

Y2J/Micka'


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2009

Show 4, I Break The Code ! Empty
MessageSujet: Re: Show 4, I Break The Code !   Show 4, I Break The Code ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:47

Chris Jericho explose de rire, devant un Orton exaspéré, Y2J semble plié en deux par le rire, il faut dire que la dernière phrase du Legend Killer était divine. The King of Bling Bling a du mal à reprendre son calme.

Show 4, I Break The Code ! Reel_07

C'est bien Randy, ton papa t'a appris la politesse, bravo. Moi contrairement à toi ej n'ai pas besoin d'aller lécher les pieds du Général Manager pour obtenir un shot, je n'ai pas besoin de m'agenouiller devant lui et de lui demader : I Want a Title PLEASE ! Non moi j'obtiens tout ce que je veux sans forçer because I'M CHRIS JERICHO !! Ce que je veux je l'obtiens, on est pas tous des loosers dans la vie Orton !! Il y a aussi de Winner tel que Y2J !!!

Show 4, I Break The Code ! Reel_08

Ton intervention vient de faire rennonçer au titre Orton, oui je liasse tomber le titre pour le moment parce qu'avant de m'attaquer au titre je vais m'attaquer à toi !! Orton, je te défie et si tu en as vraiment dans le pantalon acceptes, acceptes de m'affronter et de perdre, à moins que ton père ne t'es appris que la fuite. Alors acceptes-tu pour un Chris Jericho versus Randy Orton ?? Et là Chris Jericho commencera à sauver la ICW, mais surtout Y2J save Randy Orton !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show 4, I Break The Code ! Empty
MessageSujet: Re: Show 4, I Break The Code !   Show 4, I Break The Code ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:33

Randy Orton écoute Chris Jericho en se tenant se coiffant les quelques mèches de cheveux qui poussait sur sa tête. Il néttoya ensuite son épaule avec sa main dans un geste mou puis se tourna vers Chris Jericho s'approchant de lui un peu trop proche peux-être.

Show 4, I Break The Code ! Mvp2_Ebene_1_2

Tu as raison de parlé de mon père. Car moi au moins j'en ai un, n'est-ce pas ? Je ne suis pas un quelque canadien émigrant. Oui tu as raisons tu es Chris Jericho, mais la seule chose que tu obtiens c'est des défaites. Heuresement que tout le monde n'est pas comme toi. Y2J, est-ce que tu sais ce que c'est de participé à un PPV sans triché ? Non tu ne le sais pas je vais te donné un indice. On est fatigué car on a bossé.

Randy sort du ring fouille quelque chose et entre avec une chaise. Chris au lieu de s'inquiété demande à Randy Orton de lui fracassé ;a tête. Randy se contente de posé la chaise et fait semblant de s'asseoir quand ...

Show 4, I Break The Code ! Orton18

I will see you after the Pay Per View ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show 4, I Break The Code ! Empty
MessageSujet: Re: Show 4, I Break The Code !   Show 4, I Break The Code ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:14

"You will see nothing other that your hospital bed after the Pay Per View. And you know what ? Cause the Heart Break Kid is going to kick your ass !"

Shawn Michaels se tenait sous le titantron, un micro en main, Orton le regarda, intrigué, il allait répliquer seulement Shawn se précipita sur le ring, il glissa sous la troisième corde et mit Orton au sol pour lui infliger des droites sur le front. Mais après une bonne dizaine de droites Orton roula et se degagea du HBK, seulement, celui ci se releva aussi rapidement et quand Orton se releva, il lui asséna un terrible weet Chin Music.

Show 4, I Break The Code ! Shawnmichaelsspearft8
Show 4, I Break The Code ! Shawnmichaelssweetchinmqu5

The Icon regarda les deux hommes au sol et haussa les épaules avec un air innocent, comme un gamin qui ne sait pas ce qui se passe mais s'en fiche. Shawn se dirigea vers le titantron sous les acclamations des fans. Il fit une dernière provocation puis disparût dans les backstages. Le show était finit et les caméras s'éteignaient.

Show 4, I Break The Code ! 85atidi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show 4, I Break The Code ! Empty
MessageSujet: Re: Show 4, I Break The Code !   Show 4, I Break The Code ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show 4, I Break The Code !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can You Break The Code ?!
» Show 10
» Carte du Show du 20/07
» Carte du show du 31/08
» Carte du Show du 06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Show Hebdomadaire :: Le Ring :: Challenge et Speech-
Sauter vers: