International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dow-Nuts' Speech

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Dow-Nuts' Speech Empty
MessageSujet: Dow-Nuts' Speech   Dow-Nuts' Speech Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:15

J'ouvre ma gallerie de speech =)
Alors, un truc pas trop vieux dans un speech contre Charlie Haas avec Aerostar, un lutteur de la =AAA=, à la gimmick de super héros. Je sais pas trop quoi en penser mais j'ai eu de plutôt bonne critique de la part de mon prof. A vous de commenter Smile


Spoiler:


Dernière édition par Cody Rhodes le Mer 29 Juil - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dow-Nuts' Speech Empty
MessageSujet: Re: Dow-Nuts' Speech   Dow-Nuts' Speech Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:38

Comme tu le sais c'st bien bon tout ça Very Happy

Par contre c'est "Dow-Nuts' Speech" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Dow-Nuts' Speech Empty
MessageSujet: Re: Dow-Nuts' Speech   Dow-Nuts' Speech Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:47

Ah ouais ? Bah merci de m'avoir appris ça, j'édite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Dow-Nuts' Speech Empty
MessageSujet: Re: Dow-Nuts' Speech   Dow-Nuts' Speech Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:15

Voilà, premier speech avec Koslov. Il est un peu court, je l'ai baclé en 30 minutes, j'avais en effet oublié la Deadline :erm:
Enfin bon, Enjoy quand même.




Go Go Go mon poulet, ce soir, c'est chaud, c'est bouillant, que dis-je ? C'est chaud bouillant ! En même temps, il est là le beau, le magnifique russe ... J'ai nommé, Alex Koslov ! Pas le temps de déblatérer sur la pluie et le beau temps, il a envie de nous dire quelque chose sur ses futurs adversaires, faut dire que il y en a beaucoup.
Alors que la foule a l'air de bailler un petit peu, un Thème à l'allure russe se fait entendre. Devinez qui c'est ? En plein dans le mille, le Russian Hooligan fait son entrée dans le ring en portant un drapeau russe dans sa main droite qu'il soulève fièrement au dessus de son crâne.

Dow-Nuts' Speech Koslov10

Alex presse le pas sur la rampe et après avoir tapé dans la main de quelques uns de ses fans du premier rang, et ouais, eux au moins ils ont payer cher leur place, il se dirige vers le ring. Il grimpe les marches de l'escalier et après quelques petits taunts bien gentils, il va chercher un des micros qui sont à sa disposition.

» Et bien salut à tous ce soir ! Il y a quelques temps, j'ai répondu à la demande de match du pécore masqué et de fil en aiguille, je me suis retrouvé ici devant vous sur ce ring, prêt à affronter pas un mais bien 3 adversaires ! Mais ... Quels adversaires !
Vous savez ... Pour réussir à gagner une guerre, il faut d'abord bien connaitre ses adversaires, et c'est pour cela que désormais, je vais tâcher de tous les analyser un par un pour comprendre leur faiblesse
«

Koslov descend alors du ring et va chercher une chaise prêt des commentateurs. Il remonte et la pose au centre du ring avant de s'y assoir bien confortablement pour commencer son discours du soir.

» Nous allons donc commencer par un cas particulier ... Celui du monstre Abyss ! Monstre, monstre, dire que cela est une hyperbole est en soi même un euphémisme, après tout, qui est vraiment ce soit disant malade mental ? Et bien nous n'avons là qu'un pauvre homme. L'un de ses hommes que l'on peut trouver dans ces asiles, l'un de ses hommes qui a été lâché par toute sa famille. Oui Abyss, toi comme moi et nous tous, nous avons tous eu une mère, nous avons tous été de petits enfants doux et charmants ... Seulement, pour certains, cela ne se passe pas vraiment bien, comme toi par exemple. Tu as été abandonné et tu es seul. La solution ? Et bien, tu te caches ? Tu te caches derrière un masque et derrière cet aspect de monstre bouffeur d'homme mais toutes tes histoires ne sont bonnes que pour prendre la relève d'Hannibal au cinéma. Ici, c'est la WWE, alors un gars comme toi qui passe son chagrin dans la souffrance n'a rien à faire là. Oui, traverser des punaises ou recevoir des coups de je ne sais quel objet, cela peut sur le coup t'aider à aller mieux mais ce n'est qu'une illusion ... avec de telles idées, la seule chose que tu feras, c'est servir d'escalier à ... des gens comme moi ! «

Alex commence à sourire mesquinement comme en train de penser à ce qu'il venait de dire. Après une petite pause, il continua avec le second des 3 adversaires du RAW de cette semaine.

» Tant que nous y sommes, restons dans la catégorie crétin masqué. Tengkwa. Tengkwa ? Quel nom. Pourquoi quelque chose d'aussi compliqué à mémoriser ? Tu ne trouves pas qu'avec ton charisme de moule sèche on t'oublie assez finalement ? Ahlala décidément, deuxième euphémisme. C'est vrai, t'as fait quoi dans ta carrière ? Deux trois petites fédérations minables où n'importe qui peut percer. Est-ce qu'on peut vraiment oublie un gars ... qui n'a jamais été connu ? "Remarque, à 22 ans, on ne peut pas vraiment espérer avoir un grand parcours" ... Voilà ce que dirait un abruti ! Après tout, tu n'es que ce genre de personne qui se prend pour un adulte alors qu'au fond, tu n'es qu'un enfant. Cette alcool, ces gestes devant la caméra la semaine dernière, cela ne cesse de réfleter ton problème de maturité. Que ce soit dans ton moveset ou lorsque tu prends le micro, j'ai l'impression de ne voir qu'un petit garçon au nom incomphrénsible qui honore surement l'un de ses personnages de jeux vidéos favoris auquel il joue pendant des heures durant dans la maison de la mère qui apporte des cookies à son gosse boutonneux ... Voilà, ce que tu es ! «

La foule, assez neutre, ne réagit toujours pas beaucoup, malheureusement pour le russe. Celui-ci s'appuie bien dans le fond de sa chaise et se prépare à terminer son speech.

» Mec Inconnu au bataillon, bis repetita, je vous présente la version 2.0, j'ai nommé : Chris ... Sabin ! Je pense qu'à part ce petit masque, il n'y a que peu de différences. Toi, Chris, tu as fait parti d'une très grande équipe, et je ne retire rien à cela, mais, pourquoi t'être lancé seul ? Il faut dire que le solo ne t'a jamais réussi. Cela doit faire assez mal à ton estime de te dire que toute ta gloire dépendait d'un ... "Papparazzi". Non, ne te mets pas en rogne, je ne te parle pas de ton amant qui prend de magnifique clichés de vos ébats tout les soirs mais bien de ton ancien co-équipier. Remarque, il y avait des points négatifs à votre équipe qui commencent à me faire penser que même en Tag Team tu n'arrives à rien ... c'est vrai que même cela ne t'a pas glorifié de titre. Peut-être la faute à une personnalité creuse. En guise de confirmation, il suffit de regarder le Taunt du "Parle à ma main", digne de la cour de récré de CM2. La classe, voilà ce qui vous a peut-être manqué, et ce n'est pas tes coupes de cheveux horribles qui vont me faire dire le contraire. Tu en as eu beaucoup des coiffures étranges, certaines m'ont bien fait rire d'ailleurs. Il faut dire que tu as beau avoir une grosse tignasse, tu n'auras jamais assez de cheveux pour cacher au monde ton nez gigantesque !
Et oui, pour toi non plus il n'y a rien à retenir de ta carrière. Tu veux te lancer à la WWE ? Il y a un problème. Et il se nomme ... Alex Koslov !
«

Ca y est ! Le Russe a parlé, c'est fini maintenant. Vous pouvez téléphoner à vos grand mère, le show est fini, reprenez donc une activité normale bande de larves télévisuelle tandis que le beau, le magnifique Alex Koslov quitte le ring sous son Thème Song qui est lui même recouvert du bruit de la foule assez ... mitigée.
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Dow-Nuts' Speech Empty
MessageSujet: Re: Dow-Nuts' Speech   Dow-Nuts' Speech Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:15

Pas d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dow-Nuts' Speech Empty
MessageSujet: Re: Dow-Nuts' Speech   Dow-Nuts' Speech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dow-Nuts' Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ᴥ Dow-Nuts Land ᴥ
» Vico's speech
» Créer son Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Divers :: Centre de Développement :: Galleries-
Sauter vers: