International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Self Destruction of the Ultimate Warrior

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Self Destruction of the Ultimate Warrior Empty
MessageSujet: The Self Destruction of the Ultimate Warrior   The Self Destruction of the Ultimate Warrior Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:50

Voici venu... Le temps... Des corps bodybuldés et des agités... Avec l'Ultimate Warrior, c'était toujours le printemps...

Vous l'aurez donc compris, le sujet de cette chronique est le suivant: l'Ultimate Warrior.


||
Partie 1: L'apogée ||

Un lutteur qui a fait l'histoire en devenant le premier WWF et Intercontinental Champion en même temps. Rendez vous compte, à l'époque c'était vraiment surhumain de posééder ces deux ceintures en même temps.

Car, rappellons le, le IC n'était pas un titre secondaire, il était la proie de catcheurs de talent qui devaient attendre leur tour pour le WWF. Mr Perfect, Roddy Piper, Owen Hart, The Honky Tonk Man. Tant de grands catcheurs qui ont eût ce titre. Mais ce sera le sujet d'une chronique prochaine.

Revenons à l'Ultimate Warrior, ce personnage aurait dût être l'ancien partenaire du Warrior à la UWF, celui que nous connaisson actuellement comme Sting. Comme à la WCCW, où il était le Dingo Warrior, la WWE voulait garder le mot Warrior, mais pas le mot "Dingo". Cependant, il y avait déjà beaucoup de "Warrior" (guerrier, en français) il y avait les Road Warrior, et Kerry Von Erich le "Modern Day Warrior". Et lors d'une réunion, Vincent McMahon c'est écrié soudainement: "He is more that the Road Warriors, he is more that the Modern Day Darrior ! He... He is the Ultimate Warrior !" (Il est plus que les Road Warriors, il est plus que le Modern Day Warrior ! Il... Il est the Ultimate Warrior ! [le guerrier ultime])

Tout de suite, la sauce prendre, sa musique reconnaissable entre mille autres, son entrée originale pour l'époque, son corps extraordinaire, ses promos haletante, son énergie, son move-set, son maquillage, ses taunts, sa façon de secouer les cordes... Tout prend, les fans en veulent encore et encore !

Des rivalités avec "Ravinshing" Rick Rude entre autre, des matchs haletants, puis, la consécration. A Wrestlemania 6, tout le monde dans l'équipe créative en a assez de Hogan, pensant qu'il va vite être démodé. De plus, tout le monde à peur que le WWF champion parte pour la WCW qui commence à se faire menaçante. Et à côté il y a l'Ultimate Warrior, le champion Intercontinental qui constitue une bonne relève.

Tout est amorcer pour ce Main Event de Wrestlemania 6, au Royal Rumble Hogan et le Warrior échangent assez de coups pour que le public soit intrigué. Que donnerait un match entre ces deux icônes ? La WWF lance alors son annonce, pour la première fois, le WWF Intercontinental Championship et le WWF Heivyweight Championship seront en jeu entre les deux même hommes, sur un même ring.

Le Warrior gagne et c'est l'apogée, un passage de flambeau qui fait l'histoire.



Voilà pour la partie une, la partie deux arrivera bientôt Wink

Et maintenant, aux commentaires ^^

Note: Je fais ces chroniques sans support, sans renseignement, en me basant sur ce qu'il y a dans ma tête, vous m'excuserez donc de ne pas me souvenir du vrai nom de Sting ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

The Self Destruction of the Ultimate Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Self Destruction of the Ultimate Warrior   The Self Destruction of the Ultimate Warrior Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:55

Argh. Honnêtement, je trouve ça un peu court. Tu mets bien en avant le suspens et tu écris bien mais cette partie ressemble beaucoup plus à une introduction qu'à une vraie partie vu que nous ne parlons pas encore de l'autodestruction ^^

C'est sympa, plus coloré déjà, tu donnes envie de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Self Destruction of the Ultimate Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Self Destruction of the Ultimate Warrior   The Self Destruction of the Ultimate Warrior Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:35

Bah en fait cette partie est un peu l'intro de l'autre qui est la principale, je m'explique: pour parler de l'auto destruction, il faut commencer par montrer l'étendue de la célébrité de la superstar concerner.

Tu verra que quand j'aborderais Jake The Snake Roberts, ça sera pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Self Destruction of the Ultimate Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Self Destruction of the Ultimate Warrior   The Self Destruction of the Ultimate Warrior Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:26

>> Là première partie est déjà :bave: alors j'attend la seconde partie avec impatience, bravo à toi jéjé surtout si tu a fait ça en se qui te traversait dans la tête <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Self Destruction of the Ultimate Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Self Destruction of the Ultimate Warrior   The Self Destruction of the Ultimate Warrior Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:58

Pas d'autres commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Self Destruction of the Ultimate Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Self Destruction of the Ultimate Warrior   The Self Destruction of the Ultimate Warrior Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:59

Bon la partie 2 viendra dans quelques semaines, en attendant je vais vous proposez d'autres chroniques qui, je l'espère, vous plairons plus que celles sur le Warrior...
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

The Self Destruction of the Ultimate Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Self Destruction of the Ultimate Warrior   The Self Destruction of the Ultimate Warrior Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:03

Chu un peu dégouté mais vu que j'ai eu la liste des prochains sujets, je suis plutôt enthousiasmé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Self Destruction of the Ultimate Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Self Destruction of the Ultimate Warrior   The Self Destruction of the Ultimate Warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Self Destruction of the Ultimate Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Wrestling News :: Discussions-
Sauter vers: