International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RAW du 20/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

RAW du 20/07 Empty
MessageSujet: RAW du 20/07   RAW du 20/07 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:57

Je n'ai pas encore vu le show mais ... On voit bien que petit à petit, la WWE essaie de quitter son "PG". On nous a même sorti la version masculine du Bras and Panties O_o

Sinon, je trouve que RAW, sans être génial, s'améliore un peu. Les ZZ Tops n'ont pas servis à grand chose mais ça fait plaisir de voir des gars comme ça dans un show quand même. Sinon, le bon point à retenir, reste quand même l'annonce du match pour le titre US à Night Of Champions :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW du 20/07 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 20/07   RAW du 20/07 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:31

A que sûr sûr que les ZZ ont servie à rien, nothing, nada.

La version masculine du bra and panties est horrible, c'vrai quoi, sa sert juste à promouvoir le ridicules des gimmick de Chavo ou Santino qui sont tout les deux d'excellents catcheurs méritant le Main Event.
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

RAW du 20/07 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 20/07   RAW du 20/07 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:41

Ouais enfin c'est bien beau de dire qu'ils sont doués mais c'est la World Wrestling ENTERTAINMENT quoi. Chavo est pas si charismatique que ça ... Et Santino, la seule gimmick différente qu'il a eu c'est celle de Kozlov :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW du 20/07 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 20/07   RAW du 20/07 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:43

Bah, avec celle de Kozlov à la FCW il détruisait tout, charismatique et bon in ring.

Pour Chavo, on peut penser ça parcequ'il ne doit avoir qu'un quart du talent de Eddie, mais il est très talentueux et charismatique, même si à l'époque des Guerreros WWE TT il était u peu dans l'ombre de EG, il a démontré qu'il avait sa place dans les gros matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

RAW du 20/07 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 20/07   RAW du 20/07 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:46

Ouais mais bon, le Chavo de maintenant est pas vraiment charismatique. Avec un poncho et cette air niais, je le vois mal lutteur en ME contrairement à Swagger qui même nouveau, a déjà le bon gabarit.

Je dis pas que Chavito est naze mais à moins d'un changement radical, il a pas le charisme nécessaire dans cette gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAW du 20/07 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 20/07   RAW du 20/07 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:16

>> voici le lien du show et les résultas sous spoiler: <<

Spoiler:

>> Sinon je suis d'accord avec jéjé de dire que Santino et Chavo on du charisme mais faut pas pousser non plus pour moi ils pourront au maximum uper mid-carter et encore ... Et comme l'a dit Cody cela changeraient beaucoup trop de leur gimmick actuelle. <<
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

RAW du 20/07 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 20/07   RAW du 20/07 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:34

Please, tu peux changer le rouge qui pique un peu les yeux.

Sinon, moi, contrairement à beaucoup, je trouve ce RAW pas trop mauvais, même bien. On a toujours des matchs minable Chavo/Horni' et un TBK ridiculisé mais bon.

Tout ce qui tourne autour du Titre US est très bon et le show reste divertissant même si le niveau in ring est mauvais, est clairement, c'est ça le but de RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW du 20/07 Empty
MessageSujet: Re: RAW du 20/07   RAW du 20/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW du 20/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Wrestling News :: WWE-
Sauter vers: