International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Membre du Mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Membre du Mois Empty
MessageSujet: Membre du Mois   Membre du Mois Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:15

Vous l'avez surement compris en lisant le titre. Cette news fait comprendre que désormais, chaque fois, je désignerais le meilleur membre du forum.

Pourquoi ?
Et bien simplement car la plupart d'entre vous se contentent de faire leurs matchs et se déconnectent sans participer au forum. En effet, les News, les discussions sur la lutte et d'autres sujets qui sortent du cadre "Fédération virtuelle", se retrouvent souvent sans réponses. J'espère donc, avec ce nouveau système vous faire participer non seulement aux RPs mais aussi à la vie du forum.

Comment ?
Pour déterminer le membre du mois, je regarderais bien évidemment les messages mais je chercherais plus loin. Tout d'abord, vos messages de combats auront beaucoup d'importance. En effet, si vous bloquez un match, ou l'empêchez de se finir, vous pourrez voir vos chances s'envoler. D'un autre côté, les messages Hors RP auront aussi leur importance. Le membre du mois se doit de faire vivre le forum et d'y procurer une bonne ambiance. Pour cela, le vote sur les Topsites (voir section ici) sera très important lors de la décision finale.

Le membre du mois sera élu le dernier jour du mois, bien évidemment.

Bon jeu, en espérant que vous deviendrez tous un peu plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Membre du Mois Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois   Membre du Mois Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:34

Double post vu que réagir aux news, ça a l'air anormal sur ce forum ...


Cette news prendra effet le dernier jour du mois de Juillet et comme vous l'avez compris, le gagnant sera révélé le dernier jour du mois d'Août. Je compte sur vous cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre du Mois Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois   Membre du Mois Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:03

Bonne initiative meme si malheureusement sa a pas l'air de réveiller des membres
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Membre du Mois Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois   Membre du Mois Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:17

bah si tu veux je repond...


Bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Membre du Mois Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois   Membre du Mois Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:21

C'est pas "si je veux", c'est juste que normalement, on répond quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Membre du Mois Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois   Membre du Mois Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:37

Oui je suis completement d'accord mais si c'est pour mettre deux mots je preferais pas repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre du Mois Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois   Membre du Mois Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:22

>> Bonne initiative, mais comme le dit geass' faut que tout le monde se réveille. <<
Revenir en haut Aller en bas
Katie Lea

Katie Lea


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31

Membre du Mois Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois   Membre du Mois Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:11

    Les idées et les changements arrive toujours quand je suis pas là...

    Enfin c'est pour dire que c'est une bonne idée de choisir un membre du mois, ca doit être bien de voir son nom à la fin du mois. De ce dire qu'on a réagit plus que les autres et qu'on est utile pour le développement du forum en soutenant les admins et tout le reste.
    Moi c'est une idée qui me plait bien et ca ferra peut-être bouger plus de gens quand le premier nom sera donné, des fois les gens réagissent que quand il y a une autre personne à surpasser...
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Membre du Mois Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois   Membre du Mois Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:20

Merci de vos critiques positives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre du Mois Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois   Membre du Mois Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:32

>> Tu met ça en place des ce mois-ci Al' ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Membre du Mois Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois   Membre du Mois Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:34

Cody Rhodes a écrit:
Cette news prendra effet le dernier jour du mois de Juillet et comme vous l'avez compris, le gagnant sera révélé le dernier jour du mois d'Août. Je compte sur vous cette fois ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membre du Mois Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois   Membre du Mois Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:51

>> Ah sorry je me rappellais pu l'avoir lu tongue <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre du Mois Empty
MessageSujet: Re: Membre du Mois   Membre du Mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre du Mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres du Mois d'Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Administration :: Gestion :: Annonces-
Sauter vers: