International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\

Aller en bas 
+3
Dusty Rhodes
Edge
Y2J/Micka'
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Empty
MessageSujet: Beuglante /! A LIRE ABSOLUMENT /!   Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:57

- Aucune activité.
- PPV dans une semaine et pas plus de deux matchs programmés.
- Des membres qui ne s'impliquent pas dans l'e-fed comme dans les autres parties.
- Aucunes rivalité créer par initiative.

Sa vous rappelle rien ? Non ? Alors je vais vous rafraichir la mémoire, fin Mai 2009, XCW. Sa vous revient ? Le même constat ... PAS POSSIBLE !

Sans déconner c'est quoi cette merde ? On veut pas relancer on se fait engueuler, on relance les membres s'en foutent comme de leurs premiers biberons. On se bougent pour vous, avec de bons designers pour les affciches de PPV et le design, avec un nom de domaine, des trucs comme membres du mois et ... Rien.

Nan mais c'est quoi ce bordel ? Vous avez besoin que j'vous remue le cul façon Véronique et Davina ou bien ? Moi y'a pas de problème si ça vous motive j'met l'feu au mobilier, et j'm'arrêterais pas là, je suis un cinglé moi hein. JE FOUS MÊME LE FEU A LA BARAQUE !

Compris la petite métaphore ? Vous voulez quoi ? Être comme notre partenaire la EWP qui s'ai fait "bouffer" par la UZW ? Nous pas de problème le fondateur de l'UZW nous l'a déjà proposé, comme ça le forum ferme, tous sur la UZW et on vous emmerde !

Non mais de qui vous vous foutez là ? Vous allez vous remuez le cul et vite fait sinon je viendrais vous le faire moi même !
Moi avec vos conneries j'ai perdu le goût du rp alors maintenant plus rien ne m'arrêtera pour vous ébranler à votre place !

Si vous connaissez pas encore Jérôme Paoli, SA VA PAS TARDER BANDE DE PEIGNE CUL !!

Revenir en haut Aller en bas
Y2J/Micka'

Y2J/Micka'


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2009

Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\   Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:18

EXACTEMENT JEJE !!!!!
Je suis que membre mais j'étais le fondo de la XCW et c'est la même chose que l'on est en train de revoir alors bougez vous le derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\   Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:21

Moi perso' je re RP avec Edge, J'suis a 100% dans mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\   Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:22

Je précise juste que je veux pas de "Moi je me donne à fond".

Donner des raisons, analyser, participer au débat et arrêter de défendre votre pomme.
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
William Regal

William Regal


Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009

Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\   Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:29

Jé c'est toi qui parle ? Flair à éditer depuis , et tu ne postes toujours pas...

Le fourm est un peu mou , mais faut laisser un peu aprtir
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\   Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:31

Le truc c'est qu'à part "Tout va bien" vous savez rien dire.

Vous en fichez pas une et après vous êtes incapable d'examiner les problèmes et de dire ce qui vous convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\   Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:32

Shawn Michaels | Jéjé a écrit:
!
Moi avec vos conneries j'ai perdu le goût du rp alors maintenant plus rien ne m'arrêtera pour vous ébranler à votre place !

Pendant ces jours là moi j'ai chercher des solutions, je passais pas en coup de vent sans poster et en pensant que j'allais avoir le titre surprême sans glander !

Et c'est toi qui parle là ? (bis repetitam) c'est vrai que comme admin tu t'y connais beaucoup. Arrête de te foutre de nous toi aussi, les "faut laisser repartir" et autres excuses bidons depuis Avril on les entend, alors là, C'EST MARRE !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Angerlips

Sonny Angerlips


Messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\   Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:55

vas-y généralment les insulte ça donne envie d'avancer c'est connu
Revenir en haut Aller en bas
The Nature Boy Ric Flair

The Nature Boy Ric Flair


Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2009

Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\   Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:56

Effectivement c'est vrai sa donne envie de discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\   Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:22

Comme je l'ai dit exactement 12 fois dans l'après midi, c'est la seule façon de se faire comprendre.

De toute façon la conversation est close, et c'est largement la faute des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Angerlips

Sonny Angerlips


Messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\   Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:28

béh moi ça m'as pas aider a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\   Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:30

Tu vas vite comprendrre
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2009

Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\   Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:40

J'ai posté sur mes matchs, on me répond jamais.

On retombe dans les méandres de la XCW ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Angerlips

Sonny Angerlips


Messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\   Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:41

de toute façon vu que le forum vas fermé c'est la peine de batailler
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2009

Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\   Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:41

Apparemment tu cherches pas plus loin que le bout de ton nez ... A se demander ce que tu fais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Angerlips

Sonny Angerlips


Messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\   Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:21

j'ai fait ma part on a pas voulu que j'en fasse plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\   Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:36

Sonny: Tu m'expliqueras où O_O

Taker: Pour une fois il a chercher plus loin que le bout de son nez :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\   Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beuglante /!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Administration :: Gestion :: Annonces-
Sauter vers: