International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Z'êtes des nazes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Z'êtes des nazes Empty
MessageSujet: Z'êtes des nazes   Z'êtes des nazes Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:59

Autant vous le dire, je trouve que vous m'avez fait un très bon Pay Per View, on a eu de belles surprises, et dans l'ensemble, vous avez bien gérer le temps disponibles. Je vous ai trouvé très bons, dans une bonne dynamique et là, plus rien. Nous avions pourtant décidé de faire un show "spécial" pour vous motiver à finir vos matchs et à faire avancer les feuds mais rien n'a était fait, je suis vraiment déçu pour la plupart d'entre vous.

Cette semaine, la carte est faîtes et vous avez intérêt à vous rattraper, le message est passé, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z'êtes des nazes Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes des nazes   Z'êtes des nazes Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:20

C'la fête au slip là :erm:

J'me barre quelques jours, Al' est pas au top et c'est le bordel, y'a un problème :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Z'êtes des nazes Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes des nazes   Z'êtes des nazes Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:59

Autant le dire, il y a toujours eu un problème ici :erm:

Bref, j'ai beau poster, rien n'a bouger. J'ai l'impression qu'on a juste Taker et Jeff qui se bougent un peu (et c'est pas du 5 étoiles), le reste est totalement mort. Vous avez intérêt à redresser la barre sinon vous allez re-pleurnicher sur le triste sort du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2009

Z'êtes des nazes Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes des nazes   Z'êtes des nazes Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:05

Je vois pas ce qui merde, y'a tout ce qui faut pour faire un forum extraordinaire. Mais bon, peut-être que c'est à cause la fin des vac' (même si j'y crois pas trop).

Toue façon vous pouvez compter sur moi, j'aime être actif XD !
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Z'êtes des nazes Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes des nazes   Z'êtes des nazes Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:37

Comme je l'ai dit, tu fais du bon boulot pour l'instant, mais si tu vois pas ce qui merde y a un problème là :erm:

Tu vois pas que les matchs n'avancent pas ? On est Jeudi quoi. C'est bien beau de parler des vacances mais après, on me dira "C'est à cause des cours", je connais le truc hein. C'est pas comme si c'était la première fois. J'ai un paquet de truc à déballer sur les membres, là je suis gentil ^^

Tout ça pour dire que faudrait Booster un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

Z'êtes des nazes Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes des nazes   Z'êtes des nazes Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:02

moi et taker ont s'est donné a fond pour finir le match en une nuit et on à pas reussi qu'en à mon "moi editer demain" ...-_-" on n'a plus eu internet de la ou j'etait et j'ai pas pu prevoir
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Z'êtes des nazes Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes des nazes   Z'êtes des nazes Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:15

Je sais bien que t'as une raison et que ça arrive mais les faits sont là et c'est un effet d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Z'êtes des nazes Empty
MessageSujet: Re: Z'êtes des nazes   Z'êtes des nazes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'êtes des nazes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Administration :: Gestion :: Annonces-
Sauter vers: