International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Visite au chairman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

Visite au chairman Empty
MessageSujet: Visite au chairman   Visite au chairman Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:28

The Gold Stantard se tenait dans son appartement quand une sonnerie venant de son portable l'interpella. C'était un sms du Chairman de la icwDusty Rhodes.Il disait qu'il devait se rendre à son bureau du siege de la icw immediatement.SheltyB s'empressa de monter dans sa voiture et de s'y rendre.Apres une bonne demie heure de trajet il arriva finalement.Il entra dans le siege et se dirigea vers le bureau en question.Shelton en chemise et jean déambulait dans les couloirs sombres des coulisses.il prit un couloir désert qui débouchait sur une porte ornée d'une plaque avec un nom et un titre gravés en italique: Dusty Rhodes ICW chairman Shelton s'avança et se rapprocha de la porte.Il voulut frapper mais se stoppa en plein mouvement The Gold Stantard reflechit; que pouvait bien lui vouloir le chairman de la International championship wrestling?Il regarda autour de lui puis se décida à frapper à la porte.Il attendit une dizaine de secondes faillit partir quand il entendit Dusty lui annoncer qu'il pouvait entrer.Il s'empara de la poignée et s'engouffra dans le bureau de Dusty Rhodes.il le vit assis dans un canapé,souriant et apparemment,plutôt relax.Il lui tendit la main que celui-ci serra puis s'assit dans un canapé à l'opposé de celui du chairman.Et voyant que le chairman restait muet il commença à parler.

Alors?Que me vaut cette invitation Mister Rhodes?

Shelton regarda dans les yeux son chairman attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Visite au chairman Empty
MessageSujet: Re: Visite au chairman   Visite au chairman Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:47

Dusty Rhodes, le président de la ICW vit un homme entrer dans son bureau. Le lutteur à la peau noir se présenta comme étant le Gold Standard, Shelton Benjamin. Un sourire se dessina sur le visage du Chairman à la vue de l'homme qu'il avait convoqué plus tôt dans la journée. Dusty le salua comme il se devait puis, une fois les deux hommes assis, il entendit la question de Shelton et y répondit, très calmement.

Et bien ... Pour tout te dire, j'ai reçu par mail les plans de ton General Manager, Armando Estrada ce matin et, je suis heureux de t'annoncer que ce soir, tu as un match contre The Undertaker avec, dans le cadre de la particularité du show, Jeff Hardy en tant que Special Guest Referee.


Le regard de Shelton s'illumina, il était prêt à régler le problème qu'il avait avec les deux hommes depuis quelques semaines.

Or, je sais bien que tu as une petite "rivalité" avec ces deux là, et j'ai justement à te demander quelque chose. Tu dois à tout prix te retenir. Au fond de toi, tu veux surement en finir avec cette histoire mais ce soir, tu devras faire ton match en oubliant tout les problèmes que tu as eu avec eux. Tu te demandes sûrement pourquoi je te demande ça, et bien, voilà. Nous avons des plans pour toi. Comme tu le sais, Hardy et le Deadman sont les nouveaux champions par équipe et dans les prochains mois, ils seront très occupés ... Il vaut mieux pour toi et pour le show, que tu t'en éloignes ... Oublie les.

Shelton se figea. Tout oublier sans même se défendre ? Dusty continua son explication.

Rassure toi. Si je te demande de faire ton match calmement, en ignorant qui sont tes adversaires, j'ai une bonne raison. En contrepartie, tu récupères ceci ...

Le Chairman sortit de sa poche un petit bout de papier et le glissa à l'homme qu'il avait en face de lui. Sans un mot, Dusty sourit et lui fit signe de quitter la pièce pour que personne ne se doute de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
 
Visite au chairman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Management :: Bureau du Chairman :: Visites-
Sauter vers: