International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rko Mister Orton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rko Mister Orton Empty
MessageSujet: Rko Mister Orton   Rko Mister Orton Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:28

Vous
Je m'appelle Dave le frère de Jack (Triple H)j'ai 11 ans mon sport favori est certainement la natation.

/!\ Si vous souhaitez uniquement faire partie du forum pour discuter du monde du catch</A> sans prendre part au RP, la partie suivante de la fiche n'est pas à remplir de même que les codes 2 et 3.


Partie Rp

Catcheur Incarné:Randy Keith Orton

Descritpion Physique et Mental: Il est fourbe et ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il souhaite, il n'est pas très lache mais il sait quand il est temps pour lui de prendre congé. On le surnomme la vipère à mon avis ce surnom lui va très bien. Physiquement Randy Orton n'est pas imposants comme Big Show ou autre mais il a tout de même un certain charisme dans certaine situation. Il n'est pas non plus très grand et ces cheveux son coupés cours voir très cours.

Test Rp:



Voice1: Bonsoire à tout le monde et ce soir nous avons un Main Event splendide
Voice2: Oui en éffet splendide.
Voice1/ Randy Orton sous ordre de Mr McMan va affronter pour son dernier match à la WWE la Dx dans un match handicap;
Voice2: Handicap pour la DX Oui ...

Le titantron s'alluma soudain et on voyait la vipère sortirent de la rampe avec un regard fourbe fixant le ciel sautillant légerement sur ces pieds il avança vers le ring au début en marchant puis en courant, avant de monté sur le turnbucle et faire ces taunts sous ce public ingrat et stupide. Il baissa les bras et alors qu'il desendait du turn le titantron s'alluma on entendit une voix encore plus stupide prononcé ces paroles...

Are You Ready ?

Bien sur que non il n'était pas près, vous le seriez vous ? Si vous deviez affrontés deux des plus grands catcheurs du monde ? Mais il était trop tard il avait signé un contrat avec la WWE et ce soir il fallait laisser impression, une impression qui devrait rester jusqu'a la fin des temps. La DX entra sous les acclamations du public et sous l'indifférence totale de Randy Keith Orton. LE roi des roi se rapprocha faisant son taunt ou il pointait avec ces deux mains sa partit semsible, une envie perceptible saisie Orton, cette envie de donner un coup de pied monumental là ou il pensait. FInalement c'était le briseur de coeur qui allait commencé le match, se donnant des coups de poing Mickels donna un atémi en plein torse de Randy Orton le projetta dans les cordes et baissa la tête, la vipère joua à saute-mouton et profita pour tenter le Pin.

1...

Et dégagement de Mickaels, Randy Orton donna un coup de pied en plein dans l'estomac de Mickaels qui était à quatre patte, il fit ensuite son tour d'honneur donnant des coups de pieds un peu partout dans le corps. Il ne vit pas Triple H entrer dans le ring, l'arbitre n'osa pas s'imposer au grand damne de Orton qui était au prise avec Triple H , ils s'étaient empoignés et Triple H profitant de sa force pour lancer une souplesse, il se fit relever par le King qui le projetta vers Shawn qui ajustait la musique. Randy se baisse évite et tente le Rko, Shawn contre à son tour en se baissant, Triple sortit enfin du ring alors que le match continuait ...

Pub...

Shawn montait sur le turnbucle alors que Randy était sur le sol allongé, et la descente du coude, Randy était toujours allongé sur le sol, Shawn ajustait à nouveau le son... Se dirigeant vers Randy chancelant. Mais non! Spear d'Edge qui sort de n'importe où, l'arbitre déclare la DX vainqueur par DQ, alors que HHH entrait fou de rage d'avoir raté sa vengeance, la rated Rko s'occupait de son cas.

Ainsi se termina le dernier match de Randy Orton à la WWE...







Validation

Code n°1 : Validé par Al'

Code n°2 : Validé par Al'

Code n°3 : Validé par Al'


Dernière édition par Randy Keith Orton le Jeu 6 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Rko Mister Orton Empty
MessageSujet: Re: Rko Mister Orton   Rko Mister Orton Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:10

Welcoume Dave !

[Le style de ton avatar me rappelle quelque chose...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rko Mister Orton Empty
MessageSujet: Re: Rko Mister Orton   Rko Mister Orton Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:26

^^; c'est pas moi qui l'es fait je l'ai prise comme ça ...
C'est donc un oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Rko Mister Orton Empty
MessageSujet: Re: Rko Mister Orton   Rko Mister Orton Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:30

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Rko Mister Orton Empty
MessageSujet: Re: Rko Mister Orton   Rko Mister Orton Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:31

Euh "Oui", désolé j'ai oublié de l'écrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2009

Rko Mister Orton Empty
MessageSujet: Re: Rko Mister Orton   Rko Mister Orton Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:44

Bienvenue ^^; il attends un autre oui ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rko Mister Orton Empty
MessageSujet: Re: Rko Mister Orton   Rko Mister Orton Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:50

ça sera oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rko Mister Orton Empty
MessageSujet: Re: Rko Mister Orton   Rko Mister Orton Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:54

Merci ! à toi aussi Jack d'avoir un peu upé ><
Revenir en haut Aller en bas
Randy Keith Orton




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2009

Rko Mister Orton Empty
MessageSujet: Re: Rko Mister Orton   Rko Mister Orton Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:30

Up U_u et oui je reviens ^^; donc vu que je garde le même perso pas la peine de refaire une pres (si) ?
Il semblerait que mes problèmes ne concernait pas les rp, si vous voulez plus de détails mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rko Mister Orton Empty
MessageSujet: Re: Rko Mister Orton   Rko Mister Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rko Mister Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Kennedy en France ?
» Show 5, Main Event : DX vs Edge & Orton
» Show 6, Match 2 : Triple H vs Randy Orton
» Show 3, Match 2 : Randy Orton vs Cody Rhodes
» Show 2, Main Event : Rhodes & HBK vs Orton & Stone Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: