International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Impact ! 06/08/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Impact ! 06/08/09 Empty
MessageSujet: Impact ! 06/08/09   Impact ! 06/08/09 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:58

Le show débute avec une vidéo nous retraçant les évènements passés.

Plus tôt dans la journée, on nous montre la limousine de la Main Event Mafia arriver avec à l' intérieur... Eric Young et Kurt Angle !

A propos d'Angle, et pour changer, c'est lui qui ouvre le show. Il dit qu'il s'est passée une grande injustice la semaine dernière, lorsque Mick Foley a battu Kevin Nash pour le titre des Légendes. Kurt dit que deux choses n'allaient pas dans ce match. Premièrement, Sting était dans la foule, ce qui a distrait Nash. Deuxièmement, Bobby Lashley est arrivé vers le ring et a causé la défaite de Nash. Le champion de la TNA dit que Lashley n'avait pas sa place dans le match, avant d'affirmer que ce match était nul et non avenu. Angle se vante d'avoir parlé à la direction de la TNA, qui était d'accord avec le fait que ce match soit une honte. Et qu'en contrepartie, Nash aura sa revanche à Hard Justice. Kurt Angle finit en disant qu'il est là pour protéger sa famille. Et qu'il a été obligé de trouver un accord (NDLR, en référence à la vidéo dans laquelle il s'affichait avec Eric Young).

A ce propos, voici Erinc Young arriver avec la World Elite. Kurt le coupe et dit qu'avant de commencer la célébration, il veut lui dire que c'était un honneur et un privilège de faire des affaires avec lui. Eric assure qu'ensemble, la MEM et la World Elite seront la plus grande équipe de lutteurs de tous les temps. Young lui rend la pareille en lui disant que ça a été un honneur et un privilège de mener la TNA vers le haut avec Kurt Angle. Eric Young promet à Kurt que ses hommes sont dédiés à 100% à sa cause. Ils feront ce qu'il voudra. Young critique ensuite le public et son pays, en leur reprochant d'admirer des gens qui ne le méritent pas.

Jeremy Borash est avec Mick Foley dans son bureau, le champion des légendes dit que tout peut arriver dans ce business mais qu'il ira à la guerre car personne n'oubliera cette soirée. On voit Sting et Lashley dans le bureau de Foley.

L'autre intervieweuse de la TNA, Lauren, est avec Daniels. Ce dernier s'adresse à Young, en lui demandant de se lever et d'être un homme. On voit alors arriver les Motor City Machine Guns. Daniels leur dit de faire attention car leurs jobs sont menacés. Shelley dit qu'ils n'ont pas été à la TV depuis un mois, puis Daniels les invite à le rejoindre près du ring.

Match n°1 : Eric Young (w/ Sheik Abdul Bashir & Kiyoshi) vs Daniels (w/ Motor City Machine Guns)

Bashir distrait l'arbitre, Kiyoshi attaque Daniels et permet à Young de placer son Piledriver pour la victoire.

Vainqueur : Eric Young

Les deux Tag Teams se battent après le match.

Beer Money, Inc. et Team 3D sont en interview, Roode de Beer Money dit qu'Eric Young a oublié tout ce qu'ils ont fait ensemble, il a oublié comment il a supplié Jarrett pour avoir un job, et qu'il ne le laissera pas lui dicter ce qu'il doit faire.

Match n°2 : British Invasion, Booker T & Scott Steiner vs Team 3D & Beer Money, Inc.

Après quelques minutes de match, Eric Young, Bashir, Kiyoshi, Daniels, Alex Shelley et Chris Sabin (rien que ça !) interviennent. Kevin Nash arrive et attaque Storm et Sabin. Mick Foley et Kurt Angle arrivent, suivis de Sting et Samoa Joe ! Alors que tout dégénère, Bobby Lashley arrive et s'en prend à Samoa Joe ! La sécurité intervient (enfin).

Avec l'aide de Traci Brooks, Rob Terry assène un chokeslam à Roode, suivi d'un compte de trois.

Vainqueurs : Scott Steiner, Booker T & British Invasion

Après le match, Terry et Williams continuent à frapper Roode mais Storm revient. La bagarre se poursuit dans la foule. Après la pub, Sting se bat contre Kurt Angle tandis que Storm et Roode s'en prennent à la British Invasion. Les belligérants sortent de l'arêne et il fait encore beau à Orlando à 22h! Foley, Sting et Angle se battent, même le caméraman est touché ! Foley prend le dessus sur Angle, vite aidé par Sting. Angle est envoyé dans une table, puis c'est Sting qui reçoit le même châtiment. On revient sur le ring où ce n'est toujours pas fini, avec les Motor City Machine Guns et Daniels qui encerclent Kiyoshi. Daniels applique son BME au Japonais. Dans un nouvel endroit, c'est Lashley et Joe qui doivent être séparés, Nash frappe Foley à la tête, pendant que Ray et Booker T s'affrontent à coups de chaises et de tables. La Team 3D poursuit Doug Williams, pendant que Daniels et les Machine Guns eux échangent des coups avec la World Elite. Impressionnant d'intensité ! La Team D3, encore eux, et Sting, démolissent Steiner, puis Storm porte le coup de grâce à Rob Terry. Que fait la police ?? Ah ben tiens, les voilà ! C'est sur une intervention de l'efficace police d'Orlando qu'on nous envoie une nouvelle page de pub.

Après ces messages lucratifs, Mick Foley (bien plus calme) dit qu'il n'a jamais vu ça, même pendant les plus beaux jours de la nWo !

Match n°3 : Alyssa Flash & Traci Brooks vs Sarita & Taylor Wilde

Avec un petit paquet, Sarita fait le tombé sur Flash.

Vainqueurs : Sarita & Taylor Wilde

Puisque c'est la soirée brawl à la TNA, les quatre lutteuses se tapent dessus après le match.

Angelina Love, en interview, s'en prend à ODB.

Hernandez est dans l'Impact Zone avec Kip James, il lui demande ce qu'il s'est passé. Kip lui reproche de ne pas être là quand il le faut.

Lauren rappelle, après la pub, à AJ Styles, que s'il gagne ce soir, il est dans le main-event de Hard Justice. "The Phenomenal" dit que même une météroite frappant la Terre ne le détournerait pas de son but : gagner ce soir.

Hernandez est en interview avec Don West, il parle de son enfance dans une famille militaire, de son opération, etc. Hernandez dit qu'il ne souhaite rien d'autre que le meilleur pour Homicide et qu'ils redeviendront champions par équipes, ensemble.

Justement, voici Lauren qui questionne Homicide sur sa réaction quant aux paroles d'Hernandez. Homicide dit qu'il préfère parler du titre X-Division. Il dit qu'il fait attention à Samoa Joe et à la Nation of Violence. Il dit que la Latino Nation est plus forte que la Nation of Violence. Hernandez interpelle Taz, en lui expliquant qu'un 187 est plus fort qu'un 13 et qu'il battra Joe à Hard Justice.


Match n°4 : A.J. Styles vs Matt Morgan dans le 2ème match des "Best of Three Series" pour savoir qui sera dans le main-event de Hard Justice

Chacun tente de placer ses prises mais au bout de quelques minutes Morgan place Styles dans les cordes pour son Hellevator, suivi d'un tombé.

Vainqueur : Matt Morgan

On nous dit que D'Angelo Dinero (autrement dit Elijah Burke) débutera le 16 août... à Hard Justice.

Match n°5 : Brutus Magnus (w/British Invasion) vs Sting

Magnus a les ceintures IWGP de la Team 3D et la mallette Feast or Fired d'Hernandez. C'est d'ailleurs Magnus qui domine une bonne partie du match, mais Sting le prend en Scorpion Death Lock pour la victoire.

Vainqueur par soumission : Sting

Après le match, la World Elite arrive et ils sont à 6 contre Sting, puis Lashley et Foley arrivent pour défendre "The Icon." La Main Event Mafia revient pour aider la World Elite, mais Hernandez les fait fuir avec une chaîne.

C'est la fin de l'émission, à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Impact ! 06/08/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Wrestling News :: TNA & Indys :: Résultats-
Sauter vers: